Catégorie:

Cinéma

Publicité

La finale de la saison 6 de la série «Sharp visières» d’une part, a complètement fasciné les fans de la Saga de la famille de gangsters la plus élégante de l’anglais Birmingham, d’autre part — les a laissés dans l’angoisse et les tentatives de deviner ce qui s’est passé ensuite avec les personnages préférés. Si ce n’est pas tout, alors beaucoup de questions seront répondues par le long métrage, qui sera la suite des «Visières». Son créateur, Steven Knight, a confirmé qu’il avait pratiquement terminé le travail sur le scénario et que le tournage était en cours!

Série « les visières Pointues »: y aura-t-il une nouvelle saison? – c’est ce que Steven Knight a demandé depuis que l’intrigante sixième série de la sixième saison a été diffusée. Et assez rapidement, il a répondu: non, ce ne sera pas le cas, mais attendez un film, et peut-être pas un! Voici ce que l’on sait à ce stade (spoiler — déjà pas mal).

Déjà, les dates sont convenues — Steven Knight a confirmé que le scénario est en cours de finalisation. Le tournage débutera au plus tard en décembre 2023. Ils auront lieu à Birmingham — Digbet et Small Hall, les habitats ancestraux des «visières».

Knight dit à propos de l’intrigue du film que ce sera «une histoire très spécifique racontée dans l’esprit des « visières ». Le temps d’action est la Seconde guerre mondiale.

Pages : 1 2

Publicité

Pour ces actrices, même la grossesse n’est pas une raison valable d’abandonner le rôle, de sorte que certaines d’entre elles ont conservé une performance incroyable, même dans les derniers termes de leur grossesse. Et après tout, tout le monde a réussi — et à la maternité, et à la première!

Blake Lively

En décembre 2014, l’actrice Blake Lively et son conjoint, Ryan Reynolds, sont devenus les parents de la belle bébé James. Et en 2015 a eu lieu la première du film «Age of Adalin» avec Lively dans le rôle principal. Dans le même temps, l’actrice n’a pas quitté le plateau jusqu’à la Dernière période de sa grossesse. Les collègues et amis du couple Star notent que Blake a travaillé sur un pied d’égalité avec le reste de la distribution, sans exiger de conditions spéciales pour lui-même.

Keira Knightley

Keira Knightley a essayé de ne pas annoncer sa grossesse, jusqu’au dernier travail dans le cadre. Par exemple, l’actrice a continué à travailler à part entière sur le tournage du film «Everest»: elle a joué le rôle de la femme enceinte de l’un des grimpeurs, joué par Jason Clark.

Pages : 1 2

Publicité

D’accord, l’histoire d’amour  » rencontré-tombé amoureux-marié-mort en un jour» dans le film aurait l’air incroyablement fade et ennuyeux. Au spectateur, donnez un drame, une relation pleine de querelles et de séparations violentes, d’obstacles insurmontables et d’un océan entier de passions. Cependant, c’est une chose d’observer, et c’est une autre d’idéaliser des films malsains ou, pire encore, de transposer de tels comportements dans la vie réelle.

« Gone with The Wind » (1939)

Malgré le fait que Margaret Mitchell elle-même considérait son héroïne comme une femme immorale sans principes, Scarlett O’Hara a rapidement gagné l’amour des lecteurs, et plus tard du public, en les présentant dans la performance de la brillante beauté Vivienne Lee. Cependant, pour gagner l’amour inconditionnel de ses partenaires-hélas! — avorter. D’une part, aveuglée par son amour fanatique pour Ashley Wilkes, elle ne remarqua pas son infantilisme et son incapacité à prendre au moins une décision.

D’autre part, le bonheur avec le charismatique et viril Rhett Butler, qui fait encore battre les cœurs des filles plus souvent, elle n’a pas non plus réussi. Connaissant le caractère inflexible et agité de la bien-aimée, Butler a dû tout le temps garder Scarlett en laisse courte, ne cédant pas du tout à son obstination et parfois agir à son égard simplement de manière grossière. En fin de compte, l’histoire d’amour de Scarlett et Rhett est une poursuite éternelle et une tentative de se tenir en échec par deux hommes forts dont la fierté les a empêchés de s’ouvrir véritablement et de profiter du bonheur possible.

Pages : 1 2

Publicité

Pas d’ironie et de flirter avec le public — de ces films devient vraiment hors de lui-même. Et il est clair que les réalisateurs ont réalisé cet effet consciemment. Si quelqu’un survit, c’est le plus fort.

« Le gant d’or », Fatih Akin

Le thriller de Fatiha Akin sur le célèbre film de Berlin et ses habitants, parmi lesquels se cache le maniaque Honka, est complètement différent de ses travaux précédents. En eux, d’une manière ou d’une autre, il était possible de trouver la même lumière au bout du tunnel, ici — un vrai thriller très naturaliste sur un maniaque qui démembrait les prostituées et les marginaux ou buvait dans ce même bar. Non, Balabanov, bien sûr, ne parvient pas à atteindre, mais laisse un sentiment similaire: vous ne voudrez probablement pas le revoir. Mais une fois pour voir exactement la peine et c’est pourquoi.
Tout d’abord, l’image cinématographique du maniaque est trop romantique: il est un esthète qui n’a rien d’autre à faire, Eh bien, à moins que le verre de Chianti, le Dexter aux prises avec l’injustice, le Vengeur très malheureux dont la famille a longtemps été tuée par des gens méchants. Ici Fatih Akin entre dans ce jardin de roses de maniaques mignons et les coupe tous en morceaux, montrant un vrai maniaque — un homme malade qui a besoin de soins médicaux, et d’urgence, jusqu’à ce qu’il tue tout le monde. Deuxièmement, ce n’est pas seulement un thriller sur un maniaque, c’est un thriller social — son action se déroule à l’ère du changement, dans les années 70 (encore une fois, une comparaison avec Balabanov suggère), quand une Allemagne remplace une autre, et, bien sûr, le «gant d’or» a rassemblé toutes les questions pointues de cette époque dans son sac d’humour

Pages : 1 2

Publicité

Dans l’histoire du monde, il y a beaucoup de belles femmes qui ont apporté une contribution sérieuse à la science, à la culture, à la politique et à l’économie. Nous allons parler de dix grandes femmes, dont pas moins de grands films ont été tournés.

« Erin Brockovich  » (2000)

Le nom de la défenseuse des droits humains Erin Brockovich est devenu synonyme de courage et de détermination. Quand une mère célibataire divorcée a décidé de faire face à une grande entreprise polluant les eaux souterraines de la ville avec une substance qui cause des maladies oncologiques chez les citadins, presque personne ne croyait en son succès. Mais l’obstinée brockovic n’a pas reculé devant aucun obstacle et a obtenu justice.

« Iris » (2001)

L’actrice britannique de théâtre et de cinéma Judy Dench a incarné l’image de l’écrivain Iris Murdoch, qui a écrit des romans tels que «le Prince Noir», «la Mer, la mer» et «l’École de la vertu». Le film est basé sur les souvenirs de son mari, John Bailey, et se concentre sur leurs années de vie ensemble, allant de la datation à la mort de Murdoch. L’écrivain dans sa jeunesse a joué Kate Winslet, qui a reçu pour ce rôle, ainsi que Dench, une nomination aux Oscars .

Pages : 1 2

Publicité