Pour ces actrices, même la grossesse n’est pas une raison valable d’abandonner le rôle, de sorte que certaines d’entre elles ont conservé une performance incroyable, même dans les derniers termes de leur grossesse. Et après tout, tout le monde a réussi — et à la maternité, et à la première!
Publicité
Blake Lively
En décembre 2014, l’actrice Blake Lively et son conjoint, Ryan Reynolds, sont devenus les parents de la belle bébé James. Et en 2015 a eu lieu la première du film «Age of Adalin» avec Lively dans le rôle principal. Dans le même temps, l’actrice n’a pas quitté le plateau jusqu’à la Dernière période de sa grossesse. Les collègues et amis du couple Star notent que Blake a travaillé sur un pied d’égalité avec le reste de la distribution, sans exiger de conditions spéciales pour lui-même.
Keira Knightley
Keira Knightley a essayé de ne pas annoncer sa grossesse, jusqu’au dernier travail dans le cadre. Par exemple, l’actrice a continué à travailler à part entière sur le tournage du film «Everest»: elle a joué le rôle de la femme enceinte de l’un des grimpeurs, joué par Jason Clark.