« Suri est mon cœur »: Katie Holmes s’inquiète de la séparation imminente de sa fille de Tom Cruise

par Nathanial Olive

Publicité

L’actrice de 45 ans a partagé de rares révélations. La fille de Katie Holmes et Tom Cruise Suri entre à l’Université et déménage.

Publicité

La Star hollywoodienne est très proche d’un enfant unique. Après la séparation de Tom Cruise, Katie est seule engagée dans l’éducation de Suri. Le père n’est pas impliqué dans la vie de la fille. Depuis plus de dix ans, Holmes et sa fille vivent à New York, mais ils seront bientôt séparés. Cette année, Suri a eu 18 ans, elle a obtenu son diplôme avec brio et se prépare maintenant à entrer à l’Université et à déménager.

Holmes a posé pour la couverture du numéro de septembre du magazine Town & Country. Elle a dit qu’elle construisait déjà une stratégie pour vivre dans un nid familial vide. Elle a son propre groupe d’amateurs de livres qui discutent de nouvelles œuvres. Le Club se réunit environ cinq fois par an, la Dernière réunion étant consacrée à l’œuvre d’Abraham Verghese, «le Testament de l’eau» de 2023. «Les membres de mon Club de lecture seront choqués de l’entendre de ma part. Je leur dirai: « sortons ensemble une fois par semaine. » Je lis beaucoup pour me calmer», a ironisé Holmes.

Vous pouvez aussi aimer