Katy Perry répond à une accusation de crime environnemental à Ibiza

par Nathanial Olive

Publicité

La chanteuse de 39 ans a été accusée d’avoir endommagé des dunes protégées dans les îles Baléares. Katy Perry s’est justifiée pour le tournage du clip dans une zone spéciale.

Publicité

La Star hollywoodienne a brisé le silence après que les autorités des îles Baléares l’aient accusée d’avoir filmé un clip de quatre minutes sur la piste Lifetimes sur des dunes de sable protégées sans autorisation appropriée. Une enquête a même été ouverte sur ce fait. Katie a publié une déclaration par l’intermédiaire de ses représentants — le label Capitol Records.

Ils ont assuré que le tournage était strictement réglementé, bien que la preuve documentaire soit toujours dans les limbes. «Toutes les autorisations vidéo nécessaires sont obtenues. Au moment du tournage, nous avons appris qu’une autorisation était en cours d’examen, bien qu’on nous ait donné l’autorisation orale de continuer», a indiqué le label Perry.

Le tournage a eu lieu en juillet sur les îles d’Ibiza et de Formentera. Le chanteur a apporté avec lui une grande équipe à la station. « Notre équipe de tournage locale a déposé le 22 juillet une demande d’autorisation pour cet endroit particulier à la direction générale de la côte. Le 26 juillet, notre équipe de tournage a reçu l’approbation orale pour la poursuite du tournage le 27 juillet. Nous avons respecté toutes les règles relatives au tournage dans la région, nous respectons le plus grand respect pour cet endroit et les responsables chargés de le protéger», a Ajouté Capitol Records.

Vous pouvez aussi aimer