La série coréenne « Le jeu du calmar », dont la première saison en 2021 est devenue un succès absolu. Enfin, Netflix a confirmé qu’il y aurait trois saisons au total, et a annoncé les dates du premier ministre. Il est donc temps de se rappeler ce qui s’est passé à l’écran et d’énumérer les principales théories des fans liées au spectacle.
Publicité
Commençons par le simple, ce n’est même pas une théorie, mais juste une observation. Au fur et à mesure que les participants quittaient le jeu, leurs lits disparaissaient également, ce qui signifie que nous pouvions voir les dessins sur les murs de la pièce dans laquelle les joueurs vivaient (d’accord, disons honnêtement, nous n’avons pas vu). Rappelez-vous comment les participants ont essayé de déduire quelle sera la prochaine compétition? Et tout ce qu’ils avaient à faire était de regarder les murs, car ils ont peint tous les jeux — des balles au dernier jeu de calmar.
Toute personne qui attirerait l’attention sur les dessins aurait un énorme avantage en choisissant un triangle dans le jeu avec des nids d’abeilles, Eh bien, ou une équipe forte pour le tir à la corde (cependant, une équipe l’a fait).